Entrée facultative d'une ville ou code postal
Entrée facultative d'une entreprise (ex. Dolder)
Entrée facultative d'une catégorie (ex. Pizzeria, Hôtel)
Entrée facultative d'une distance (en km) sur laquelle est recherché autour entrée donnée sur Où (ville ou code postal)
Participez à un jury prestigieux !
Le Cuisinier d’Or de KADI 2012
Le compte à rebours pour le Cuisinier d’Or qui se tiendra le 1er octobre 2012 dans le Kursaal rénové de Berne, a commencé. Ce Cuisinier d’Or de KADI 2012 vous réserve une surprise: le tirage au sort de deux membres du jury.
goldene-koch-1  goldene-koch-2 

Dans un peu plus d’un mois, tout le monde de la gastronomie tournera à nouveau ses regards vers Berne, pour l’événement culinaire de l’année. Cette fois pourtant, cet événement pourrait bien devenir un moment particulier pour deux des invités. Qui ne souhaiterait pas en effet, une fois dans sa vie, siéger dans le jury aux côtés de célèbres les grand chefs suisses, et déguster puis évaluer les plats des six finalistes, sous la direction d’André Jaeger ? Pour la prochaine édition, les invités auront pour la première fois la possibilité de devenir membre du jury prestigieux qui réunit :

Ivo Adam, Restaurant Seven, Ascona
Antonio Colaianni, Restaurant Mesa, Zurich
Carlo Crisci, Restaurant Le Cerf, Cossonay-Ville
Martin Dalsass, Restaurant Talvò by Dalsass, Champfèr
Franck Giovannini, Hôtel de Ville, Crissier, vainqueur du Cuisinier d’Or 2006 & 2010
Tanja Grandits, Restaurant Stucki Bruderholz, Bâle
André Jaeger, Rheinhotel Fischerzunft, Schaffhouse, président du jury
Peter Moser, Restaurant Les Quatre Saisons, Bâle
Werner Rothen, Restaurant Schöngrün Paul Klee Zentrum, Berne
Josef Stalder, hôpital cantonal, Baden
Doris Vögeli, Restaurant Oase PSI, Villigen
Georges Wenger, Restaurant Georges Wenger, Le Noirmont

Ce jury bénéficie du soutien de notre jury d’honneur, présidé par Philippe Rochat. Cette année, le jury d’honneur est composé de grands chefs suisses et étrangers, parmi lesquels Anton Mosimann et Eckart Witzigmann.

Remportez le tirage au sort et passez la fin de la journée comme membre du jury
Suite aux nouveautés qui lui ont été apportées, le Cuisinier d’Or de cette année sera plus passionnant et attrayant pour les invités. Parallèlement à la compétition qui opposera les grands chefs au plus haut niveau, il sera procédé sur place, dans le nouveau Kursaal de Berne, au tirage au sort de deux membres du jury, l’un pour les plats de viande et l’autre pour les plats de poisson. Les invités du Cuisinier d’Or 2012 ont la possibilité de participer au concours et peuvent, avec un peu de chance, passer la journée comme membre du jury, sous la direction d’André Jaeger.

Conditions de participation
Peuvent participer les invités du Cuisinier d’Or 2012, âgés de 23 à 65 ans, et bénéficiant d’une expérience professionnelle d’au moins 5 ans dans la restauration. Les participants doivent pratiquer une activité dans la restauration et être en possession d’un certificat d’aptitude au métier de cuisinier. Le concours démarre le 1er octobre 2012, à l’ouverture des portes à 7 heures, et prend fin à 10 heures. Pendant ces trois heures, il est possible de participer au concours sur place, au Kursaal de Berne. Pour pouvoir entrer dans le jury, il est indispensable d’être présent sur place lors du tirage pour pouvoir monter immédiatement sur la scène. Sont exclus du concours les collaborateurs de la société KADI, les partenaires, sponsors et sponsors de marchandises, ainsi que les invités qui ont une parenté avec les candidats, les commis ou membres du jury.

Pour toute information complémentaire, veuillez vous adresser à :
Christof Lehmann, responsable Marketing & Vente – chef du projet “Le Cuisinier d’Or de KADI“,
tél. +41 62 916 05 00
Yvonne Richard, responsable adjointe Marketing, tél. +41 62 916 05 00
www.kadi.ch / PDF

recommander la page
imprimer l'article