Entrée facultative d'une ville ou code postal
Entrée facultative d'une entreprise (ex. Dolder)
Entrée facultative d'une catégorie (ex. Pizzeria, Hôtel)
Entrée facultative d'une distance (en km) sur laquelle est recherché autour entrée donnée sur Où (ville ou code postal)
Candrian Catering AG reprend le restaurant gastronomique Clouds dans la Prime Tower
Swiss Prime Site remettra, début le 1er juillet 2015, Clouds, le haut lieu gastronomique zurichois, à la société Candrian Catering AG. En signant un bail de longue durée avec Candrian Catering AG, son nouvel exploitant, Swiss Prime Site achève ainsi avec succès le développement de cet ensemble réputé qui aura duré trois ans.

Après trois années de développement intensif, Swiss Prime Site se retire de l’exploitation de restaurants pour se concentrer sur son coeur de métier, les investissements dans des immeubles de qualité et dans des domaines proches de l’immobilier. Clouds, situé au 35e étage de la Prime Tower, sera loué, à partir de juillet prochain à la société Candrian Catering AG, Zurich. Swiss Prime Site a conclu un contrat de location de plusieurs années avec ce groupe actif dans la restauration et la gastronomie.

Markus Graf, CEO de Swiss Prime Site a déclaré: «Nous remettons à Candrian Catering AG une exploitation gastronomique à succès et bien établie, appréciée au-delà des frontières de la ville et jouissant d’une belle fréquentation. Nous sommes persuadés que le nouvel exploitant continuera de conduire Clouds sur la voie que nous avons tracée, tout en le développant.»

Candrian Catering conservera la marque Clouds et la diversité du concept avec un restaurant, un bar et un bistrot. S’agissant du restaurant, il est prévu de procéder à des adaptations conceptuelles.

Reto Candrian, CEO de Candrian Catering AG: «Nous continuerons de nous adresser à un vaste public et resterons des hôtes professionnels dans Clouds également. Nous accueillerons nos clients avec cordialité en leur offrant une gastronomie constamment de grande qualité.»

Swiss Prime Site a dès le début intégré Clouds dans les plans de développement du site, rendant ainsi la Prime Tower ouverte au public. Après son ouverture en décembre 2011, Clouds s’est très rapidement hissé au sommet de la gastronomie zurichoise. Depuis, il attire le public comme un aimant et se dresse comme le phare du quartier Zurich West en plein essor.

www.swiss-prime-site.ch


Gastro-Tipp Balken
recommander la page
imprimer l'article