Entrée facultative d'une ville ou code postal
Entrée facultative d'une entreprise (ex. Dolder)
Entrée facultative d'une catégorie (ex. Pizzeria, Hôtel)
Entrée facultative d'une distance (en km) sur laquelle est recherché autour entrée donnée sur Où (ville ou code postal)
Au revoir et un grand merci à Didier Cuche
La carrière active de ce sportif de haut niveau vient de se terminer et il s’apprête maintenant à entamer une nouvelle vie beaucoup plus calme. Lors d’une petite fête organisée aujourd’hui par Ovomaltine, son sponsor de longue date, Didier a d’ailleurs reçu un fauteuil en forme de boule de cristal.

ovomaltine

De plus, une affiche géante avec le portrait du plus grand skieur suisse de ces dernières années a été placée sur le bâtiment de l’usine de Wander SA à Neuenegg. Didier Cuche reste l'ambassadeur de la marque d'Ovomaltine.

Aujourd’hui, Ovomaltine s’est préparée à la grande fête en l'honneur de son fidèle «collaborateur du service extérieur» de longue date. Près de 350 collaborateurs ainsi que leurs proches ont profité de cette occasion pour dire au revoir à Didier Cuche en tant que sportif de compétition. Durant quatorze ans, le skieur tant apprécié ne s’est pas contenté de représenter les couleurs de la Suisse à travers le monde en tant qu’ambassadeur de la marque Ovomaltine, il a également aidé à commercialiser les produits de la marque orange.

Pour le remercier de ses services, Arnold Furtwaengler, directeur de Wander SA, lui a offert un fauteuil en forme de boule de cristal. Ce meuble exclusif au look Ovomaltine du designer André Marty contient toutes les médailles que Didier Cuche a gagnées au cours de sa carrière ainsi que les points de Coupe du monde qu’il a obtenus – au nombre de 11’507. D’après un Didier Cuche visiblement très ému, ce fauteuil occupera une place d'honneur dans sa maison.

L’affiche géante que Didier Cuche a eu le droit de déplier a fait forte impression. Sur une surface de 22 x 10 mètres, son portrait suspendu au bâtiment de l’usine de Wander SA se voit de loin et on peut y lire la citation suivante: «C’est promis, avec Ovomaltine, tu n’y arriveras pas mieux, mais plus longtemps.» Pratiquement personne d’autre n’a autant marqué Ovomaltine que Didier Cuche ces dix dernières années. Et pratiquement aucune autre marque n’a jamais pu recourir à un ambassadeur aussi engagé.

Cette belle collaboration n’est pas prête de s’arrêter. En effet, Didier Cuche et Ovomaltine viennent de prolonger leur coopération, et ce à la grande joie des collaborateurs de Wander qui pourront ainsi continuer à compter sur leur éminent collègue.

www.ovomaltine.ch / Ovomaltine sur Facebook: www.facebook.com/Ovomaltine


Gastro-Tipp Balken
recommander la page
imprimer l'article