Entrée facultative d'une ville ou code postal
Entrée facultative d'une entreprise (ex. Dolder)
Entrée facultative d'une catégorie (ex. Pizzeria, Hôtel)
Entrée facultative d'une distance (en km) sur laquelle est recherché autour entrée donnée sur Où (ville ou code postal)
GastroSuisse: Réserver directement est très avantageux pour l'hôtelier et pour le client
HOTREC, l'association faîtière européenne des hôteliers, restaurateurs et cafetiers lance aujourd'hui la campagne à l'échelle européenne «Réservation en direct». GastroSuisse, la fédération pour hôtellerie et la restauration en Suisse soutient la campagne visant à attirer l'attention des hôteliers et des clients sur les avantages de la réservation en direct.

Réserver un séjour à l'hôtel directement auprès de l'établissement en question comporte divers avantages pour l'hôtelier et pour le client. Ce dernier entre directement en contact avec le prestataire. Tous ses souhaits et questions peuvent être examinés directement, efficacement, et en toute confidentialité. En outre, il peut recevoir des informations de première main, notamment en matière de disponibilités, désirs spécifiques, offres ou conditions spéciales. Quant à l'hôtelier, il profite, alors d'un contact personnel avec le client, qui renforce les liens et la confiance accordée. Il peut en outre répondre de manière ciblée aux souhaits spécifiques du client et ne paye pas de commission.

Avec un logo qui est disponible dans les langues des membres HOTREC, la campagne «Réservation en direct» veut sensibiliser le grand public aux avantages de ce genre de réservation comme une solution parmi toutes les autres possibilités pour organiser un séjour à l'hôtel.

Les hôteliers, qui veulent participer à la campagne, peuvent télécharger gratuitement le logo de la campagne sur le site web www.hotrec.eu/bookdirect et l'insérer dans leur communication aux clients. Via une boutique en ligne, il est également possible de commander des articles de marchandisage supplémentaires comme des autocollants, flyers ou présentoirs. Les entreprises membres de GastroSuisse seront informées via Newsletter sur la campagne et ses possibilités.

GastroSuisse est la fédération de l'hôtellerie et de la restauration en Suisse. Quelque 20 000 membres (près de 3 000 hôtels) organisés en 26 associations cantonales et quatre groupements sectoriels sont affiliés à la plus grande association patronale de l'hôtellerie-restauration.

HOTREC représente les hôtels, les restaurants et les cafés en Europe. La branche compte 1,8 millions d'établissements, dont environ 99% de petites entreprises comptant moins de dix employés. L'hôtellerie-restauration offre, rien qu'au sein de l'Union européenne, 10,2 millions de postes de travail. En collaboration avec d'autres prestataires de services touristiques, le tourisme est donc une des plus grandes branches de l'économie européenne. HOTREC réunit 43 associations nationales de restaurants et d'hôtels de 29 pays.
recommander la page
imprimer l'article