Entrée facultative d'une ville ou code postal
Entrée facultative d'une entreprise (ex. Dolder)
Entrée facultative d'une catégorie (ex. Pizzeria, Hôtel)
Entrée facultative d'une distance (en km) sur laquelle est recherché autour entrée donnée sur Où (ville ou code postal)
L’art à l’honneur au Suvretta
Cet été, le «Suvretta House» propose à ses clients deux événements artistiques exceptionnels: la semaine Segantini, une fenêtre sur la vie et l’œuvre du célèbre peintre, et la Suvretta Art Week, une expérience de peinture dans la nature, dirigée par une artiste professionnelle.

Summer Pleasure

Sommets enneigés se reflétant dans l’eau cristalline des lacs, forêts d’arolles et de mélèzes aux merveilleux parfums, lumière changeante créant des ambiances uniques: les paysages engadinois ont inspiré des œuvres majeures à des artistes mondialement connus comme Giovanni Segantini. Pendant la semaine Segantini qu’il organise du 23 au 28 août 2015, l’hôtel Suvretta House invite ses clients à marcher sur les traces du peintre et leur propose des randonnées vers le refuge de celui-ci et vers Soglio. Autres temps forts: la visite de l’atelier de l’artiste et du musée Segantini à St-Moritz, avec un entretien mené par l’acteur Hanspeter Müller-Drossaart.

Suvretta Art Week – seeing beyond the usual
Après le succès de l’édition de l’an dernier, l’Art week sera réorganisée cet été, du 30 août au 6 septembre 2015. En pleine nature, peintres amateurs, chevronnés ou passionnés laisseront les magnifiques paysages les inspirer et apprendront à capter sur la toile la conjonction de la lumière, du rythme et des couleurs. Les cours donnés par Nicki Heenan, artiste et enseignante de renommée internationale, auront lieu chaque jour en extérieur, dans le style impressionniste du début du 20e siècle. Point d’orgue de cette semaine: les œuvres créées seront présentées le dimanche   6 septembre 2015 à l’occasion d’un vernissage à l’hôtel. Les participants et participantes seront assurément en de bonnes mains, le succès actuel de Nicki Heenan le prouve. Cet été, l’artiste exposera deux de ses toiles au «New English Art Club (NEAC)» de Londres et à «The Chelsea Art Society». Dans cet hôtel cinq étoiles de luxe, les participants à ces deux semaines dédiées à l’art vivront en outre une extraordinaire expérience de plaisir et de bien-être: détente dans l’espace wellness aux dimensions généreuses, sommets gastronomiques dans le Grand Restaurant, et découverte de l’Engadine grâce à la gratuité sur toutes les remontées mécaniques et autres transports publics.
www.suvrettahouse.ch


recommander la page
imprimer l'article