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Version corrigée: L'hôtellerie lance la campagne : «RÉSERVEZ EN DIRECT»
hotelleriesuisse participe à la campagne «RÉSERVEZ EN DIRECT» lancée aujourd'hui dans toute l'Europe par l'HOTREC, l'association européenne des hôtels, restaurants et cafés. Tous les hôteliers sont invités à s'y joindre. 

Les nombreuses possibilités offertes pour organiser un voyage et réserver un hôtel profitent à l'hôtellerie suisse. Les différents canaux de vente et de réservation ont chacun leurs avantages et représentent une plus-value pour les hôtes comme pour les hôteliers. La grande diversité des moyens de réservation accroît à la fois les possibilités de choix pour l'hôte et de vente pour le prestataire.

A travers le lancement de cette campagne, la branche souligne les nets avantages du contact direct entre l'hôte et l'hôtelier et de la réservation directe.

Avec la réservation directe, l'hôte a toujours un contact immédiat avec le prestataire. Les demandes spécifiques et personnelles peuvent être traitées sans attendre et le client obtient une réponse pertinente et confidentielle à toutes ses questions. Le contact direct, comme partout ailleurs dans la vie, renforce la confiance et la relation entre l'hôte et l'hôtelier.

Le contact direct permet également aux hôtes de recevoir des informations de première main, par exemple sur la disponibilité, certaines demandes spécifiques, les offres spéciales éventuellement disponibles, les services ou les conditions de vente.

Plusieurs façons de RÉSERVER EN DIRECT s'offrent à l'hôte. Le site web de l'hôtel renseignera très rapidement le client sur les différents moyens de contact et de réservation mis à sa disposition. Il pourra ainsi choisir celui qui lui convient le mieux, à savoir le contact direct par téléphone, par e-mail ou via le système de réservation du site web de l'établissement, ou encore le face-à-face direct à la réception.

Tous les hôteliers qui souhaitent participer à la campagne peuvent télécharger le logo «RÉSERVEZ EN DIRECT» dans différentes langues et gratuitement. Ils pourront ainsi l'intégrer dans leurs communications à leurs clients (site web, documents imprimés, etc.). Il est également possible de commander, contre paiement, des produits promotionnels supplémentaires comme des autocollants, des présentoirs, etc.
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